RECONVERSION PROFESSIONNELLE
➡️Comment me reconvertir professionnellement ?
➡️Quel chemin emprunté pour m’épanouir dans ma profession?
➡️Comment avoir suffisamment la force en soi pour passer le cap ?
➡️Quel domaine d’activité correspond à ma sensibilité ?
🔶 Voici les questions posées par la patiente lors de sa séance sur sa reconversion professionnelle.
🔶 Voir son audio de séance avec le détails des vies antérieures ici :
🔶 Sandrine travaille dans une agence immobilière de Nancy comme responsable dans la gestion des conflits au sein de la gestion locative : conflits entre propriétaires / fournisseurs et l’agence.
L’appel d’un renouveau a fait émerger plusieurs questionnements et des peurs quant à son avenir professionnel. La confiance en soi a été aussi un axe de travail important lors de sa guidance à distance.
🔶 Ce qui a été important de conscientiser était les mémoires inconscientes qui ont amené Sandrine à expérimenter ce poste de travail. Gérer des conflits et temporiser les parties opposées sont des résultantes d’événements antérieures vécus. Poser du sens sur sa profession actuelle grâce à l’accès aux mémoires causales permet de relâcher l’e sentiment de stagnation dans la situation actuelle : « je sais pourquoi j’en suis ici aujourd’hui ».
🔶 De cette acceptation découle l’action. Quels sont mes talents qui demandent à s’exprimer à travers ma profession ? Des éclairages ont été apportés après les libérations des vies antérieures sur des pistes possibles de réalisation personnelle.
🔶 Merci à Sandrine pour sa confiance, pour son courage et sa generosité de cœur à partager son expérience afin de permettre à d’autres personnes de sauter le pas dans la reconversion professionnelle, ou l’art de se donner une nouvelle chance dans l’épanouissement personnel.
Chloé 🌸
PROFESSION ET EMOTIONS
Merci à Aïna (nom conservé avec l’accord de la patiente) qui a accepté de transmettre son audio de séance à distance pour ses difficultés à s’exprimer, sa peur du jugement des autres sur son physique et ses paroles prononcées.

Aujourd’hui Aïna est en école de stylisme. Cette séance distance a permis de libérer les mémoires antérieures qui étaient la racine de cette difficulté à gérer ses émotions en présence des autres, poser du sens sur ses douleurs physiques, comprendre sa relation à sa fratrie actuelle, et avoir un tremplin d’informations pour concrétiser son projet professionnelle.
Première fois qu’un audio de fin de séance est partagé. Cet audio est aussi l opportunité de montrer une esquisse de la dynamique souhaitée dans la formation professionnelle que je crée en coulisses actuellement.
Cliquez sur la video ci-dessous