Emotions

 » Je souhaitais connaitre les raisons de mes changements répétitifs de travail et de mon détachement ( souvent definitif) avec la famille et amis des qu’ il y a des conflits . Et bien me voilà fixée et cela grâce à la très belle âme de Chloé. Bluffée et très surprise des révélations de Chloé lors de cette consultation . Jamais je n aurais pensé avoir 6 vies antérieures qui me bloquées à ce point. Et surtout me rendre compte qu’ il y a un pacte d’âme avec mon père. 1ere: j’ai été un enfant non voulu et avorté 2eme: un enfant secoué et décédé ( par l ame de mon père actuelle) 3eme: un enfant avec une maladie rare dont la mère s est sacrifié en tout point ( âme de ma mère actuelle dont j étais redevable ) 4eme: une bonne afro américaine des annee 50 privée de tout droit et abusée ( par l âme de mon père actuelle) 5eme: une femme qui a suivi l homme qu’ elle aimait dans son pays pour se marier et qui a été flouee et privée de ses droits humains. 6eme: professionnellement investi dans une societe toute une vie et qui a été trahi sans perte ni fracas et a tout perdu. Bref autant dire que la trahision et tres presente dans le cours de mes vies🤔😅 Que j’aime ma vie actuelle !! Désormais je comprends tellement de choses et de blocages que j ai pu avoir . La peur de la trahison et le besoin de ne pas deranger et de me faire toute petite. La peur de signer un.contrat er de me sentir coincée. . Chloé ayant libéré ces vies je suis certaine vivre beaucoup plus sereinement et espere établir des liens a très long terme avec mes futurs amis 😉Je vais y travailler. Merci à toi Chloé pour ce soin que je recommande à tous. Merci à l’univers qui me rappelle que nous sommes tous liés 😍💖💗

Karine

_________

❥ 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄…✨ Ce soir je voudrais vous parler d’une personne formidable, qui m’a aidée à lever le voile de nombreuses fois cette année sur le plan relationnel, en mettant en lumière toutes sortes d’informations qui pouvaient me bloquer dans ma vie sentimentale, amicale… Et même professionnelle ! ✨ Grâce à ses soins juste incroyables, j’ai pu mettre des souvenirs, des mots sur ce que j’avais pu vivre, et comprendre ainsi une grande partie de mes peurs, de mes blocages, de mes émotions, sentiments…✨ J’ai donc été en capacité de dépasser de grosses difficultés, de purifier certaines choses assez importantes, ce qui m’a permis de nombreuses fois de pouvoir rebondir… Là où sans elle, je ne me serais très certainement pas relevée.✨ Ce soir, je voudrais remercier l’univers de m’avoir permis de croiser ta route, car à travers tous ces tourments, tu m’as permis de retrouver l’amour, le vrai… En commençant par celui que j’avais oublié de me donner… 😉Avant que je ne me souvienne comment bien le partager à ceux qui m’entouraient…. Mais tu as ramené aussi dans ma vie le bonheur et l’espoir… Même lorsque j’étais dans le noir le plus total. ✨ Parmi toutes ces larmes de libération, de joie, de soulagement, j’avais oublié de te dire que certaines étaient en fait des larmes de gratitude, et qu’elles t’étaient destinées… ❤️Merci mille fois Chloé d’avoir su apaiser mon âme, de m’avoir permis de grandir, et devenir cette femme que j’ai toujours voulu être… ✨ Je ne réalise sûrement pas encore tout à fait l’impact que tout cela pourra avoir dans ma vie, mais je sais que mon âme le ressent et te remercie déjà d’avance… ✨ Tu es extraordinaire, et je pense qu’aujourd’hui, c’est bien que plus de personnes sachent que toi aussi, tu as cette capacité d’apporter la Lumière au Monde… ✨ Franchement, n’hésitez pas… Son travail est juste magique. Il faut le vivre pour comprendre.

Céline, 29 ans

________________________

« Je m’appelle S. et je souhaite partager mon expérience avec Chloé.À la suite d’une procédure de licenciement économique et d’une volonté de réorientation professionnelle, je suis amenée à réfléchir à une reconversion.Après plusieurs jours de réflexions il me parait comme une évidence de reprendre des études pour obtenir le diplôme d’infirmier.Malgré ma détermination il apparait un obstacle non négligeable quant à la réussite de l’obtention de ce diplôme et de cette reconversion, ma phobie du sang ou hématophobie.La simple vue du sang, y compris mon propre sang, provoque en moi un malaise profond, ingérable pouvant aboutir à une perte de connaissance.De ce fait l’annonce à mon entourage de mon choix de reconversion a suscité de l’étonnement, de l’incrédulité, sans vouloir me décourager ma famille ne voyait pas comment je pouvais souhaiter exercer un métier où j’allais être confronté régulièrement à ma phobie que je ne pouvais contrôler.Et pourtant au fond de moi je sentais que j’avais choisi la bonne voie, c’est à ce moment là que j’ai pensé à Chloé.Je l’ai contacté pour lui exposer ma problématique et si elle pouvait me venir en aide.Elle m’a expliqué sa méthode et nous avons convenu d’un rendez-vous téléphonique.Je ne dévoilerai pas le contenu de cette méthode, je laisse à Chloé le soin de le faire, mais je peux néanmoins affirmer que malgré la distance j’ai ressenti des sensations lors de cet entretien téléphonique.Après l’entretien téléphonique, Chloé à pu me dévoiler les raisons profondes de ma phobie et a fait le nécessaire pour m’en délivrer.Quelques jours plus tard j’effectuais un stage découverte auprès d’un cabinet d’infirmier libéraux.Un des patients pris en charge par le cabinet venait de subir une amputation du membre inferieur, avant de pénétrer dans sa maison l’infirmière m’avait mis en garde sur l’aspect sanguinolent de sa plaie afin de s’assurer, dixit : « que j’avais l’estomac bien accroché »Je pensais bien évidement à Chloé pendant que l’infirmière retirait les bandages du patient.Lorsque la plaie fut accessible aux soins je me suis approchée et à ma grande surprise l’aspect sanguinolent de cette plaie m’a laissé indifférent.J’étais tellement abasourdie de la réussite du soin de Chloé, non pas que je mettais en doute ses compétences, mais je partais de loin et sans elle je ne pouvais poursuivre mon souhait de reconversion.J’ai depuis intégré l’institut de formation d’infirmier, j’ai été confronté à des plaies, du sang, j’ai même assisté à des opérations sans avoir eu une seule fois cette sensation désagréable et irrépressible que me provoquait la vue du sang.Alors je souhaite, au travers de ce témoignage, adresser ma profonde gratitude à Chloé sans qui cette reconversion n’aurait pas été possible. »

Sylvie, Dijon

« Suite à la perte de mon fils de 20 ans d’un accident de voiture en juin 2019, ma vie a été interrompue. Avec cette tragédie, mes états psychologique et physique faisaient des yoyos, Il m’a été prescrit des médicaments (anti dépresseurs, anxiolytiques et somnifères) mais rien y faisait, ma seule obsession me battre pour ma fille, je devais accepter l’inacceptable. J’ai consulté mon médecin traitant suite à des douleurs physiques incontrôlables comme si j’avais vécu moi-même l’accident, il m’a conseillée « la sophrologie », une discipline qui m’était complètement inconnue.

Grâce à un journal local, j’ai fait la connaissance de Chloé Meunier en novembre 2019, j’étais tellement en souffrance que dès la première minute que je l’ai vue et entendue, je l’ai faite pénétrer dans ma vie, mon corps et ma conscience,

Lors de la première séance collective, Chloé m’a apprise à respirer, à me connecter avec mon corps intérieur, à visualiser chaque membre et organe pour ressentir éventuellement une douleur ou un phénomène que mon moi pouvait exprimer, me regarder, m’aimer et me toucher. Cette séance était d’apaiser mes douleurs physiques présents en moi depuis une quinzaine de jours. A la fin de cette séance, j’ai ressenti une énorme fatigue comme apaisée et ma nuit a été calme et reposante. Mes maux disparaissaient entre les deux séances de la semaine.

Chaque séance avec Chloé était différente, elle la faisait en fonction de l’état du jour, cela pouvait être : libérer en exprimant des mots précis, dynamiser ou réconforter notre état d’être.

Lors d’une séance, Chloé avait ressenti de la colère parmi les participantes, elle nous a fait exprimer le mot « COLERE », en début de séance, je pensais à une colère particulière et pendant, c’était une autre colère qui m’était apparue, le mot AVANCER est venu à moi et en fin de séance, les larmes aux yeux, j’avais compris que j’étais en colère après moi car je m’interdisais d’avancer dans ma vie.

J’ai pu aussi exprimer le mot « MORT » ce mot qui fait si peur.

Même des vieilles douleurs que je traînais depuis tant de temps, comme cette douleur au bas ventre, après la séance, Chloé a su mettre un mot différent du mien sur ce maux, depuis je n’ai plus de douleurs. On croit connaître ou se connaître, la réalité est tout autre.

En dehors des séances collectives, j’ai fait deux séances individuelles pour aller plus loin dans la connaissance de mon « MOI ».

Nous avons fait aussi une séance animal à distance, mon chat ou plutôt celui de mon défunt fils était très malade, cette séance m’a permise de le garder le temps d’accepter son départ définitif soit quatre mois après.

Chloé a su m’apporter dans cette dure épreuve de vie, un bien être, me recentrer sur moi-même, apaiser mes douleurs physiques et prendre du recul face aux événements difficiles. Je sais qu’elle est toujours présente quand le besoin se fait sentir, trouver un autre chemin de vie peut être long après un drame.

Merci Chloé »

Carine 43 ans, Toulouse

Publicité